Obscura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de légion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nahhash




Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2010

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:36

Et bien bonjour a toutes et tous

petite présentation donc, IG Nahhash, spirit de lvl 43, couture 300 (beaucoup de sparadrap au doigts en ce moment, maudites aiguilles Laughing ). Aidant toujours bien volontiers si dispo. J'ai plusieurs rerolls, dont ma sorcière guildé Epherya lvl 30.

IRL, José, paysagiste, je vis avec ma compagne dans l'ain à la frontière suisse (miam chocolat Razz ).Ancien de GW et de WOW, venu sur Aion pour enfin essayer de me mettre au pvp (sans grand succès pour le moment lool). Je suis plutot du genre tranquille, un brin raleur des fois (enfin surtout quand je me fais poutrer lool). Sinon je joue a Aion depuis sa sortie officielle, mais j'ai connu un moment de ras le bol de aion d'ou mon lvl 43 (puis bon c'est vrai que je prend un peu mon temps lol).Voili voilou en gros, je suis plutot le bon gars qui aime bien rigoler meme s'il ne parle pas des masses (suis timide j'avoue), mais qui dis toujours les choses lorsqu'elle doivent etre dites.

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
ayouna

ayouna


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2010

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:39

ba bienvenue a toi nahhash Wink
Revenir en haut Aller en bas
Efi

Efi


Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Clermont Ferrand

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:41

coucou et bienvenu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn




Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2010

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:52

Welcome in Obscurra Daeva Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alacel




Messages : 44
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:56

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour du nouvel arrivé:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscura :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: