Obscura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de légion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle venue...

Aller en bas 
+4
diamanda
Elwynn
Efi
Clover
8 participants
AuteurMessage
Clover

Clover


Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 42
Localisation : Amiens

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... Icon_minitimeLun 4 Oct - 1:02

Hello Hello

je me présente donc, Clover, ou Hélène dans la vie, et comme le dis Aionys dans sa présentation, en effet, je n'ai pas tardé à le rejoindre ici. Smile

IRL, je vis donc avec lui, je faisais le même métier jusqu'au début de cette année, je vendais donc des Mangas, j'adore l'univers et j'ai ma petite encyclopédie web sur le genre si vous intéresse : www.animescy.com
Suite à mon licenciement économique, je suis actuellement au chômage, mais je ne joue pas toute la journée contrairement aux idées reçues. En effet, voulant retourner à mon métier de formation (j'ai fait des études en informatique), je me remets à jour en programmation web et je passe le plus clair de mes journées à chercher du boulot évidement, mais aussi à programmer pour m'améliorer. Certains soirs, je ne pourrais être des vôtres, faisant partie de deux clubs d'arts martiaux, Aikido et Iaido.

Dans mes autres loisirs, je suis absolument fan des tortues ninja (si si !) et des dragons (environ une cinquantaine de figurines dans l'appartement).
Pour la photo d'avatar, c'est Mimei (Aube en japonais) notre adorable lapine naine bélier feu-bleu (si si Laughing ) à Aionys et moi.

Sinon concernant Clover, c'est mon seul et tout premier perso en MMO, je débute le genre avec Aion, je m'y suis mise parce qu'Aionys y était, parce que je me suis retrouvée au chômage et à cause de mon plus grand défaut : la curiosité ! J'aime bien prendre mon temps pour jouer et bien tout comprendre, j'avoue que j'ai encore un peu de mal avec le jargon et je n'ai pas les réflexes des gamers de longue date. Pour le moment Clover est niveau 41, il est alchimiste, il ne lui manque plus que la quête expert, donc si vous avez besoin de potions, parchemins, orbes, etc... pas de soucis. J'adorerais aussi faire des sorties de groupe pour différentes quêtes ou missions, plus on est de fou, plus on rit, et pour les elyos... je veux les éjecter de nos terres, mais je n'irai pas chez eux les poursuivre...


Vili, en vous remerciant de m'accueillir parmi vous, j'espère que nous passerons de bons moments ensemble, devant nos pc et avec un bon petit verre à la main cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animescy.com
Efi

Efi


Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Clermont Ferrand

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... Icon_minitimeLun 4 Oct - 2:01

Bienvenue à toi dans la légion et à bientôt IG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn




Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2010

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... Icon_minitimeLun 4 Oct - 2:11

Bienvenue à toi !

Revenir en haut Aller en bas
diamanda

diamanda


Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... Icon_minitimeLun 4 Oct - 2:22

1. programmeuse web
2. fan des ninja's turttles
3. fan des dragons
4. pratique les arts martiaux

voici 4 bonnes raisons qui font que je me dis qu'on va bien s'entendre lol, on pourrait presque croire que tu as voulu me séduire mdr, mais comme d'hab, tu fais partie des filles que je ne pourrai atteindre, je me contenterai de t'avoir à mes cotés avec la légion lors de nos combats contre les balaurs ainsi que contre les ely ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ayouna

ayouna


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2010

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... Icon_minitimeLun 4 Oct - 7:15

kikou kikou clover et bienvenue chez nous

ps: aionys fais gaffe a diamanda y va te piqué ta petite femme lol mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aionys

Aionys


Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 38
Localisation : Amiens

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:26

Hihi je ne m'en fais absolument pas pour ça =)

Par contre je reviens sur la fin de sa présentation...Un verre à la main ça fait pas beaucoup tout de même ^^Elle joue les modestes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animescy.com
ayouna

ayouna


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2010

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:47

vaus mieux une bouteille d'un bon whisky 20 ans d'age Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clover

Clover


Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 42
Localisation : Amiens

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:26

Merci merci de votre accueil, ça fait plaisir ! Wink


Généralement, on me montre du doigt quand je parle des TMNT et des dragons, ça fait pas très féminin, en même temps, c'est vrai que je dis pas non à une bonne bouteille, ce qui n'ajoute pas à la tendre délicatesse féminine mais bon !

Par contre, je suis pas trop whisky, mais j'adore beaucoup d'autres alcools, mon cocktail favori en ce moment c'est le bloody Merry avec une bonne dose de vodka et de tabasco lol!

A très vite IG et on pourra mieux discuter de vive voix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animescy.com
lyndya

lyndya


Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37
Localisation : Toulouse

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:56

coucou bienvenue chez nous cheers

Revenir en haut Aller en bas
lyndya

lyndya


Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37
Localisation : Toulouse

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:58

PS: j'adore ton lapin, il est mimi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alacel




Messages : 44
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:53

Roh les alcoolos! ^^

Bienvenue chez nous Clover Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clover

Clover


Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 42
Localisation : Amiens

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:26

Bon vol, frères Asmodéens !

Je viens vous annoncer mon départ de Aion, je ne suis certes pas restée longtemps parmi vous, mais ce fut un bon moment, un grand merci tout particulier à Ayouna Wink . J'arrête Aion comme beaucoup de monde apparemment en ce moment, mais sans doute pas pour les mêmes raisons...

Je ne pars pas pour aller sur un autre MMO, mais j'arrête tout simplement les jeux sur le net, pour cause de temps et de moyens (pas toujours facile la vie). J'ai plein de choses à préparer, notamment un examen qui approche, c'est aussi pour ça que je n'étais pas beaucoup connectée depuis quelques semaines.

Je vous souhaite d'heureuses heures de jeu et pour ceux qui iront sur GW2, vous y retrouverez peut-être mon cher Aionys Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animescy.com
ayouna

ayouna


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2010

Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:25

haaaaannnnnnnnn dommage tu vas nous manqué tit clover adoré bonne continuation gros bisou de partout Sad Sad Sad peut être qu'on ce reverra sur GW2 a tanto par la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue...   Nouvelle venue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscura :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: