Obscura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de légion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Sombreur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sombreur




Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2010

Candidature Sombreur. Empty
MessageSujet: Candidature Sombreur.   Candidature Sombreur. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:20

Bonjour à tous, ayant attrapé au vol une annonce de recrutement venant de Alacel, je me permet de venir faire ma petite candidature.

Petite histoire perso :

Je suis un joueur de world of warcraft depuis maintenant 5 ans et l'envie de voir d'autres horizon s'est pointé devant moi d'un coup d'un seul alors je me suis souvenu avoir precommandé aion l'été dernier mais n'avoir joué qu'a la 1ere beta qui ne m'avait pas convaincu à l'époque, mais comme je suis tenace, je suis revenu pas plus tard que samedi et puis bizarement ça ma fort surpris (peu etre le changement d'air)... je ne sais guerre, oui oui ne cherchez pas c'est une rime volontaire ! xD

Bon voila en gros pour la petite histoire de geek.

pour me présenter un peu :

Age : 27 ans
Sexe : homme
Prénom : éric
Lieu : bretagne (brest)
Loisirs : ma femme, mon chat, wow et maintenant Aion !


Mes dispo : A peu pres tout les jours comme je suis en période de chômage technique et à peu pres tout les soirs aussi sous réserve de kidnaping par ma femme (ou mon chat Very Happy)
Mes horaires de connexion sont %%%%nolife%%% erf oui c'est pas tout à fait faux en ce moment !
Pour détailler je Raid en guilde sur wow les lundi, mercredi et vendredi soir tant qu'il me restera un peu l'envie (ou le besoin Oo) d'y jouer, ses raid se terminants vers 23h je me connecte sur Aion apres 23 heures donc pour ses soirs là.



Mon personnage :

Comme j'ai commencé samedi dernier, je suis seulement level 22 et je demande donc a apprendre même si les phases de pex me "gavent" un peu, il faut ce qui faut et comme je suis très curieux quand je m'interesse a un jeu, j'apprend très vite sans qu'on me donne des coup de baton !

Ps : mon perso est un assassin.


Dernière édition par Sombreur le Mer 14 Avr - 4:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-noobs.fr
ayouna

ayouna


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2010

Candidature Sombreur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombreur.   Candidature Sombreur. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:28

tous d'abord bonjour a toi Eric Smile, bonne candidature pour ma pars je ne vois aucune objection a ce que tu rejoigne nos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alacel




Messages : 44
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Candidature Sombreur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombreur.   Candidature Sombreur. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:29

Très belle présentation! Et donc bienvenue!

Si tu a la moindre question n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sombreur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sombreur.   Candidature Sombreur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sombreur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscura :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: