Obscura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de légion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petit bonjour du nouvel arrivé:

Aller en bas 
+2
Efi
saya
6 participants
AuteurMessage
saya




Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 56
Localisation : Dans le Nord (pour le taff) mais attend décembre pour enfin retrouver son Sud adoré.

Petit bonjour du nouvel arrivé: Empty
MessageSujet: Petit bonjour du nouvel arrivé:   Petit bonjour du nouvel arrivé: Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:55

Bonjour à tous,

Commençons par la présentation IG:

Guildée depuis hier Sayadina, l'Aede avec une orientation assit-heal (pour l'instant du moins, on verra plus tard l'évolution des stigmas).
Elle est lvl 35 et fait partie de mes persos préférés.

Les Autres (n'étant pas dans la légion, mais dont un(e) l'intégrera bientôt):

Ghanima Clerc lvl 37, portant le plus souvent l'armure daeva tissus commune à deux autres persos.

Lillith Sorcière lvl 41 (la principale porteuse de la deava tissus)

Malkavia, la 3° porteuse de tissus (une Spirit lvl 35)

Viennent ensuite par ordre de lvl:

Jalan et Lasombra et Aalia respectivement Templar, Glad et Rodeuse, toutes les 3 lvl 32, et enfin, Sihaya, Assa lvl 30.


Niveau IRL:

Gilles, 42 ans, bossant dans l'helpdesk informatique (service privé, pour une banque) et étant donc la plupart de la journée à répondre au tel, à des gens plus ou moins aimables, il m'arrive souvent d'être peu causant le soir (fatigue nerveuse mais aussi dans les cordes vocales :p )

Ayant joué à WoW depuis sa sortie (6 persos lvl 80 dessus, préférence pour les hybrides heal/caster tous double spé, sauf palouf, jamais monté plus de lvl 20, par flemme de devoir encore refaire tout ... :p ) réputé bon healer sur WoW, je crois que je me défend bien aussi dans Aion, à vous de constater ce qu'il en est avec Ghanima.

Dernière chose (pour finir le roman-fleuve :p), autant j'étais anti-pvp dans wow (stuff spécifique etc...) autant dans Aion, cet aspect du jeu me botte bien, même si je suis ridiculement nul dans ce domaîne hélas ...

Je compte donc sur vous pour m'aider à améliorer mes perfs en tuerie d'Ely Very Happy

Bonne journée à tous et à très bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Efi

Efi


Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Clermont Ferrand

Petit bonjour du nouvel arrivé: Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du nouvel arrivé:   Petit bonjour du nouvel arrivé: Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:53

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2010

Petit bonjour du nouvel arrivé: Empty
MessageSujet: Presentation   Petit bonjour du nouvel arrivé: Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:11

Heureux de te compter parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-obscura.forumgaming.fr
ayouna

ayouna


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2010

Petit bonjour du nouvel arrivé: Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du nouvel arrivé:   Petit bonjour du nouvel arrivé: Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:00

bienvenu a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alacel




Messages : 44
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Petit bonjour du nouvel arrivé: Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du nouvel arrivé:   Petit bonjour du nouvel arrivé: Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:01

Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn




Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2010

Petit bonjour du nouvel arrivé: Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du nouvel arrivé:   Petit bonjour du nouvel arrivé: Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:51

Bienvenue cher ami ! Et merci pour cette jolie présentation qui fait bien plaisir à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour du nouvel arrivé: Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du nouvel arrivé:   Petit bonjour du nouvel arrivé: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour du nouvel arrivé:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscura :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: