Obscura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de légion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Onhi, preneur de baffes =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Onhi




Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2010

Onhi, preneur de baffes =) Empty
MessageSujet: Onhi, preneur de baffes =)   Onhi, preneur de baffes =) Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:42

Salut à tous,

Voila moi c'est Anthony 26 ans, en couple et papa d'une petite princesse d'1 et demi ( ça grandit trop vite =_= ). J'habite Toulon 83 et je suis chercheur ... à l'anpe :'(

Sinon pr les hobbies je dirais, gaming, puis gaming et enfin un peu de gaming qd il me reste du temps. Je suis passé par bcp de MMO ( SWG, War, AoC, WoW et j'en passe ) plus fan de PvE que de PvP mais je ne dit pas nan pour aller tuer du pigeon à l'occasion ^^

Voili voilou, Si y'a des questions, ne les posez pas je repondrai a coté xD
A tout bientot IG =))

Revenir en haut Aller en bas
Alacel




Messages : 44
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Onhi, preneur de baffes =) Empty
MessageSujet: Re: Onhi, preneur de baffes =)   Onhi, preneur de baffes =) Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:36

Salut!

Un peu de gaming quand il te reste du temps... Humm pas bon ça! Nous on veut des pure no life, qui ne dort jamais car n'en voit pas l'utilité, qui a comme meilleur ami le livreur de pizza!

Meuh non yo rigole! Basketball

Eh bien bienvenue et à bientôt IG! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 39
Localisation : Caen 14

Onhi, preneur de baffes =) Empty
MessageSujet: Re: Onhi, preneur de baffes =)   Onhi, preneur de baffes =) Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:38

Bienvenu Onhy ! n'ai surtout pas peur, Alacel est pas le pire ! t'as pas encore tout vu... Ayouna te dira d'installer ton WC sous le siège de ton pc pour gagner du temps -_-.
Résiste pour ta princesse !!! Exclamation

A bientôt IG !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ayouna

ayouna


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2010

Onhi, preneur de baffes =) Empty
MessageSujet: Re: Onhi, preneur de baffes =)   Onhi, preneur de baffes =) Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:26

kikou kikou et bienvenue a toi onhy non mais didon saga africa tu me fais passé pour quoi la ? Evil or Very Mad tu vas voir saga vais te faire passé l'envie de ma faire passé pour ce que je ne suis pas lol mdr Twisted Evil tu va subir la colère divine de ayouna et de ses fouet expldr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 39
Localisation : Caen 14

Onhi, preneur de baffes =) Empty
MessageSujet: Re: Onhi, preneur de baffes =)   Onhi, preneur de baffes =) Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:31

"de ma faire passé pour ce que je ne suis pas lol mdr "
"ma faire" : jolie faute de frappe =) mais surtout je tiens à souligner le "lol mdr" à la fin de sa phrase, quel crédibilité la didon didon hein ah oui oui la il est hachement cwédible awouwou la hein mdr
Sinon pour les fouets je suis toujours open tu sais bien Embarassed bounce
Revenir en haut Aller en bas
ayouna

ayouna


Messages : 69
Date d'inscription : 24/02/2010

Onhi, preneur de baffes =) Empty
MessageSujet: Re: Onhi, preneur de baffes =)   Onhi, preneur de baffes =) Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:01

vouip je le sais bien ma petite radasse adorré lol expldr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onhi, preneur de baffes =) Empty
MessageSujet: Re: Onhi, preneur de baffes =)   Onhi, preneur de baffes =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onhi, preneur de baffes =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscura :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: